Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Wrestling Sensation

Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I'm a barbie girl ... In my barbie world ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:10

    Kelly jeta un coup d'œil à Alberto, ce dernier l'effrayer vraiment et la pauvre n'osait que trop bouger. Elle regarda alors un instant la main de Cody avant de faire un signe de négation.

    KELLY KELLY - Je ... Je veux rester ici ... dans ... dans ma loge ... Alberto c'est ... Il est mon ami ... Il m'a pas frappé ... Je ... j'ai ... je suis tombée sous la douche ... Et j'étais .... j'étais consentante .... parce que je ... je suis .... Kelly ... et tout ... tout le monde sait que ... que je suis une ... une p ...

    La pauvre tremblait comme jamais elle avait tremblé avant. Elle n'avait pas pu finir sa phrase, elle fut arrachée par les sanglots. Alberto lui faisait tellement peur, elle craignait que si elle disait la vérité à Cody, le mexicain la retrouverait et se vengerait, dans une souffrance bien plus forte que ce qu'elle venait de vivre, et ça la blonde ne pourrait le supportait...
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:15

Cody savait que Kelly ne disait pas la vérité. Il y avait dans sa voix une peur. Serait-ce le Syndrome de Stockholm ? Bref Cody prit la main de Kelly..

. CODY . RHODES .
Une pute !? Mais dis pas ça !


Cody se leva, lâcha la main de Kelly et se prit la tête, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:17

Alberto regarda Cody l'air amusé.


ALBERTO DEL RIO. - Tu vois bien que je disais vrai. Elle était tout à fait consentante.

Alberto embrassa ensuite Kelly Kelly sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:21

    Lorsqu'Alberto s'approcha, Kelly eu le réflexe de baisser la tête afin de se protéger. La blonde fit une grimace d'angoisse lorsque les lèvres de ce dernier la touchèrent.

    KELLY KELLY - Maintenant vas-t'en Cody, on aimerait terminer ce que l'on était en train de faire ...

    Elle tourna sa tête de façon à le regarder fixement de ses yeux embués

    KELLY KELLY - S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:26

Cody soupira, l'air inquiet.

CODY RHODES - D'accord. Désolé de l'interruption, si y'a un problème Alberto, j'suis dans le coin. Ma loge c'est deux loges plus loin de celle-ci. S'il y a un problème, tu m'appelle mec. Amuse-toi.

Cody serra la main à son partenaire Alberto Del Rio et se dirigea vers la sortie de la loge d'une démarche lente. Avant de sortir, il regarda Kelly Kelly l'air inquiet pour elle, sortit et ferma la porte. Il se posa sur un caisson qui était juste en face de la porte de la loge et se mit à réfléchir.


Dernière édition par Cody Rhodes | CeD™ le Ven 31 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:28

Alberto caressa le visage de Kelly.

ALBERTO DEL RIO. - Tu es magnifique comme femme de ménage tu sais?

Alberto embrassa Kelly sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:31

    A cet instant Kelly était comme morte de l'intérieur, elle rendit son baiser à Alberto parce qu'elle le devait sans tout de fois ressentir aucune émotion. Elle lui dit ensuite d'une vois mécanique

    KELLY KELLY - Je ne suis pas femme de ménage. Je suis Barbara Blank, mais on m'appelle Kelly. Je suis lutteuse au sein de la PWS. Je suis Barbabra Blank mais on m'appelle Kelly. Je suis lutteuse au sein de la PWS. Je suis Barbara Blank ....
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:34

Alberto caressa les cheveux.

ALBERTO DEL RIO. - Ehhh.. Et si tu t'y remettait?

Alberto prit Kelly par les cheveux et dirigea sa tête vers son engin.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:37

    KELLY KELLY - Non s'il te plait ... Je suis ... fatiguée ... j'aimerais me reposer ... me reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:41

Alberto la regarda surpris..

ALBERTO DEL RIO. - Très bien. Je vais dans le lit. Je vais un peu dormir moi aussi. Une femme de ménage n'a pas droit à un lit donc tu dormiras dans le canapé. Et n'oublies pas, pour quand je me lève demain matin, je veux que tu aies rangé mes affaires. Oublie pas que sans moi, tu serais à la rue sale boniche.

Alberto frotta son engin sur le corps de Kelly Kelly alors qu'elle était couché sur le canapé. Il alla ensuite vers la chambre en ricanant. Il alla d'abord se prendre une douche et puis se coucha sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:48

    Kelly attendit quelques instants qu'Alberto s'endorme. Elle se rendit discrètement dans la salle de bain, s'habilla sans un bruit puis sortit de sa loge. Elle vit alors Cody assit non loin de sa porte. Elle se jeta alors à ses pieds en sanglotant

    KELLY KELL - Cody ... j'ai ... j'ai si peur de lui ... Aide moi ... s'il te plait ... Il faut que ... Il faut que tu m'emmène à l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:55

Cody sursauta quand il vit Kelly à ses pieds. Il la releva et la porta. Il partit en courrant au Parking, Kelly à ses bras et la posa sur la banquette arrière de son 4x4 de Luxe. Il ferma les portes à clefs, prit le volant et roula en vitesse jusqu'aux Urgences.
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:49

Ils sont dans le Parking. Cody se laissa faire, il arrêta le moteur de la voiture et resta dans la voiture avec Kelly en attendant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:53

    Kelly ouvrit la chemise de Cody avant de descendre de la voiture et de rentrer dans sa loge. Elle se déshabilla puis s'allongea dans son propre lit à côté d'Alberto, lui donnant un énorme coup de pied au passage
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:14

Alberto se réveilla en sursaut et sentit le corps nu de Kelly Kelly. Lui étant également nu, il se rapprocha d'elle discrètement..
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:28

Cody décida de voir ce qu'il se passait pour enfin partir. Ras le cul de tout ça après tout. Cody se rabilla rapidement, verrouilla son véhicule et alla vers la loge. Il ouvrit la porte et pas un bruit, il entra dans le chambre et vit Alberto nu près de Kelly.

CODY RHODES - Merde ! Putain désolé mec.

Cody avait crié merde trop fort, peut-être qu'il avait réveillé Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:35

    Perturbée par le bruit, Kelly se retourna mettant au passage une baffe à Alberto

    KELLY KELLY - Hum ... Cody ? Viens te coucher avec moi !


Dernière édition par EPR is Kelly Kelly le Mer 5 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:40

CODY RHODES - What the fuck !?

Cody choqué, resta figé. Le corps de Kelly était tant désirable. Mais Cody s'il couchait avec elle, c'était seul et uniquement seul. Pas de parties à trois ou de viols. Et encore moins, il n'allait pas se coucher à côté d'elle quand Alberto était présent.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:42

    Kelly se tourna à nouveau se retrouvant sur le dos

    [size=pink]KELLY KELLY - Allez viens te coucher j'ai sommeil ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:44

Cody décida de dire la vérité une fois pour toute.

CODY RHODES - Bon .. Bon Kelly, j'en ai ras le cul. Je vais pas venir avec toi en présence d'Alberto. Et si t'as si envie de moi, j'te donne ce que tu veux, du sexe c'est ce que tu veux. Mais pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:47

    [size=14KELLY KELLY -[/size] Je ne veux pas ... JE veux juste dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:49

Cody lâcha un soupir.

CODY RHODES - Si t'es ici c'est que tu veux du sexe ! Et si tu voulais vraiment te reposer, tu serais restée dans une de tes Villas ou une des miennes comme je te l'ai proposé Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:59

    Kelly se releva donc et sorti de la couette. Alors que jusqu'à présent on aurait pu croire qu'elle était nue, on pouvait voir qu'elle portait en réalité un T Shirt dont les bretelles étaient transparentes et un shorty. Elle commença alors à crier en menaçant Cody

    KELLY KELLY - Hé c'est ma loge ici et j'y reste qu'un abruti de première l'est pris la sienne ou non ! Alors moi qui te croyais un tantinet sincère avec moi et bien je me trompais bien ! Tu ne vaus absolument pas mieux que ton super pote Alberto. Tu me prends pour salope ? très bien prend moi pour une salope j'en ai complètement rien à faire ! C'est vrai au point où j'en suis ici ce n'est pas ce qui va m'achevé ce qu'un petit minable dans ton genre pense de moi!
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:03

Cody hocha et baissa la tête.

CODY RHODES - J'voulais t'aider tu sais Kelly ? Je sais que à l'intérieur de toi il y a une vraie Barbie souriante. Pas celle que t'es maintenant, je sais ce qu'il s'est passé et je ne pense pas que c'est cela qui va te changer. Je pense que c'est fini pour moi dans ce cas. Je voulais t'aider mais apparemment, je suis un minable et je ne réussirai jamais à t'aider. Bon ... Je me casse alors. Bye Kelly, amuse toi bien ici.

Cody sortit de la pièce, il claqua la porte derrière lui et s'apprêta à sortir de la loge pour aller en Ville.
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:06

Alberto s'était réveillé avec tout ce bruit.

ALBERTO DEL RIO. - J'aimerai bien dormir si ça dérange personne..

Alberto se recoucha sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a barbie girl ... In my barbie world ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best in the World!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: » Loges-
Sauter vers: