Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Wrestling Sensation

Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm a barbie girl ... In my barbie world ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:04





    Here we are : la Perfect Wrestling Sensation. Un taxi s'arrêta devant les locaux de la compagnie, une jambe en descendit, puis une deuxième puis une troisième et c'est finalement le corps tout entier de Kelly Kelly qui en sortit. Vêtue d'un mini short en jean qui laissait voir les magnifiques jambes de la blonde et d'un top blanc presque transparent, Kelly Kelly contempla le building qui se tenait en face d'elle.

    KELLY KELLY • Tiens c'est beaucoup plus grand que ce que je m'imaginais !

    Elle paya alors le chauffeur de taxi puis sortit du coffre ses valises. Avec le temps, les déplacements, Kelly avait appris à voyager léger et c'est donc avec seulement deux valises qu'elle contait s'installait. Au pire comme elle le disait, le shopping comblera le manque.
    Elle s'avança vers le hall d'entrée et se dirigea à l'accueil. Là une dénommée Samantha lui donna un tas de papiers à signer qu'elle devait auparavant lire dans la semaine. Elle lui donna aussi une carte magnétique afin d'accéder n'importe où dans la fédération et également les clés de sa loge, avec un petit porte-clef sur lequel figurait le chiffre 20. La blonde monta donc les escaliers, passant devant des salles de réunions, des bureaux et des salles d'entrainements, et arriva devant une grande porte coupe-feu. Elle la poussa et derrière celle-ci elle découvrit un long couloir avec des portes numérotées de "1 à 9" de chaque côtés puis au bout un escalier. Elle emprunta cette escalier et s'arrêta sur un pallier où les loges étaient cette fois-ci numérotées de "10 à 19". Il lui fallut encore monter d'un étage afin d'arriver au niveau "20 à 29" et trouver la porte qui porter le même numéro que celui inscrit sur son porte-clef, juste à côté des escaliers qui lui faudrait désormais prendre tous les jours. Elle entra alors dans sa loge et posa ses valises dans un coin.

    KELLY KELLY • Sympa la déco dis-donc !

    La première chose qu'elle devait faire c'était de boire un bon coup. C'est pourquoi la blonde se prit un verre et se servit un verre d'eau afin de faire une visite détaillée - placard et armoire - de l'endroit où elle allait pour la plupart du temps vivre ...

Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:27

Un magnifique limousine s'arrêta devant l'immeuble de la PWS. Le conducteur sortit, fit le tour de la limousine puis ouvrit la porte du côté du trottoir. Alberto Del Rio en sortit puis commença à avancer sur un tapis rouge spécialement déroulé pour lui. Le concierge de l'immeuble l'attendait. Le concierge lui dit directement où se trouvait la loge où il devait aller. Del Rio lui répondit.

ALBERTO DEL RIO. - Écoutes employé de bas étage, je suis Alberto Del Rio et tu ne me parles pas comme ça d'accord? Je passe l'éponge pour cette fois mais si je t'y reprend, je te ferai virer sur le champ. Va donc prendre mes bagages dans la voiture.

L'homme choqué s'exécuta en marmonnant. Il arriva derrière Alberto et le lutteur mexicain lui dit.

ALBERTO DEL RIO. - Très bien, maintenant, suis moi et allons à cette loge là.. J'espère que vous avez prit la plus luxueuse des loges. Et puis j'espère que la bonne sera assez satisfaisante, je ne paye pas pour rien..

Le conducteur alla garer la limousine au parking de la fédération tandis qu'Alberto avança dans le couloir. Le concierge fit de même. Quelques minutes plus tard, arrivé devant la loge où il devait aller, il demanda au concierge si c'était bien là. L'homme lui répondit oui par un hochement de la tête.

ALBERTO DEL RIO. - Ouvrez donc la porte. Alberto Del Rio ne va pas poser sa main sur une clinche de porte si celle-ci n'est pas parfaitement propre.

L'homme s'exécuta puis laissa passer Alberto. Le lutteur richissime entra en prenant soin d'essuyer ses pieds suivi du concierge. Il questionna ensuite le concierge.

ALBERTO DEL RIO. - Est ce que la bonne est là?

L'homme lui répondit positivement puis Alberto s'installa sur le canapé sans prendre le soin d'enlever ses chaussures puis il appela la bonne

ALBERTO DEL RIO. - Femme de ménage.. Venez donc prendre mes bagages et rangez les. Tiens, avant, amenez moi une tasse de thé. Il fait monstrueusement froid dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:39

    Alors qu'elle était tranquillement en train de regarder la place qu'offrait le dressing dans sa chambre la porte de la loge de Kelly s'ouvrit. Au début elle crut que ce bruit faisait parti de son imagination et n'y prêta pas attention mais le bruit devint plus fort et il entendit un homme à la grosse voix avec un accent hispanique fortement marqué parler dans la pièce qui se situait juste à côté. La blonde se rendit discrètement dans la cuisine dans la cuisine, posa son ferre dans l'évier puis attrapa un couteau. Elle se rendit ensuite dans le living-room, la lame du couteau en avant. Plusieurs personnes étaient entrés dans sa loge. Ne resta ensuite qu'un homme plutôt grand, installé comme un pacha sur le divan de la blonde et le concierge qui tenait bêtement les valises sur le seuil de la porte.

    KELLY KELLY - Hum .... Excusez-moi

    L'homme s'était mis à parler masquant la voix douce et frêle de notre barbie. Ce dernier parlait à une bonne à qui il donnait des ordres. Kelly se racla la gorge et se mit alors à crier

    KELLY KELLY - VOUS VOUS CROYEZ OÙ DANS UN HÔTEL CINQ ÉTOILES ? SORTEZ IMMÉDIATEMENT DE MA LOGE OU J'APPELLE LA SÉCURITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:10

Alberto Del Rio qui fut légèrement surpris par l'arrivée si énergique de la femme de ménage se redressa lentement puis lui adressa quelques mots.


ALBERTO DEL RIO. - Bon et mon thé? Il est où? Je vous l'ai au moins demandé depuis une minute. Vous n'allez pas faire longtemps.

Alberto regarda ensuite son concierge.

ALBERTO DEL RIO. - Et toi là, aide un petit peu la femme de ménage à porter les bagages. Elle est payé pour mais ça serait malheureux qu'elle se blesse en portant les sacs.

Alberto se recoucha sur le canapé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:17

    Le concierge prit peur de voir Kelly ainsi armé et s'enfuit en courant laissant les valises de Del Rio à terre. La blonde baissa alors le couteau qu'elle tenait à la main, l'homme sur le canapé semblait beaucoup plus stupides que méchant ...

    KELLY KELLY - Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans ma loge ? Et qui donc est cette bonne que vous n'arrêtez pas d'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:21

Alberto Del Rio regarda le concierge partir fortement interloqué.

ALBERTO DEL RIO. - Mais vous êtes folle? Pourquoi vous l'avez fait partir?

Alberto grimaça puis répondit en cherchant dans des papiers à lui.

ALBERTO DEL RIO. - Sinon, je suis Alberto Del Rio.. Ah, voilà votre fiche. Vous êtes ma femme de ménage, regardez. Mon conseiller, Ricardo vous a normalement appelé il y a peu.. Bon et ce thé il arrive?

Alberto regarda la femme de ménage d'un air agacé
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:27

    Kelly lit alors le papier avant de le rendre à Alberto

    KELLY KELLY - Bon tout ça est un énorme mal entendu ! Premièrement je ne suis pas Batty Marengo mais Barbara Blank, je ne suis pas femme de ménage mais catcheuse ici à la PWS et vous n'êtes pas dans votre loge mais la mienne. Alors vous auriez pu frapper à la porte comme tout le monde si vous vouliez me rendre visite et là je vous aurez aimablement préparé du thé mais vu que vous avez envie de faire ici comme chez vous et bien vous n'avez qu'à lever vos grosses fesses et allez vous le faire vous même votre thé ... Sur ce je vais prendre une douche et quand je serez sortie de la salle de bain soit vous serez parti soit vous serez ici mais vous vous montrerez aimable ...

    Kelly se rendit alors dans la salle de bain en claquant la porte sans remarquer qu'elle rebondit alors restant entre ouverte. Elle se déshabilla, plaça la serviette sur la tringle, tira les rideaux et alluma alors l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:35

Alberto Del Rio la regarda partir, il était choqué par ce qu'elle venait de lui dire.

ALBERTO DEL RIO. - Barbie Blank.. C'est pas mal comme nom pour une femme de ménage.

Alberto se leva alors discrétement et alla espionner la demoiselle sous sa douche qui avait laissé la porte entre ouverte. Au bout d'un moment, la demoiselle aperçu Alberto et celui-ci retourna au salon.

ALBERTO DEL RIO. - Oh Shit!

Alberto se réallongea sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:43

    KELLY KELLY - Non mais je rêve !

    Alors qu'elle prenait sa douche tranquillement pour se détendre après son entrevue avec l'autre abruti, la voilà qu'elle le voit en train de le mater. Elle prit alors la serviette se la mit autour de la taille est retourna dans le salon

    KELLY KELLY - Non mais je rêve !Vous vous prenez pour qui ? Vous entrez chez les gens comme ça, vous leur donnez des ordres et vous les espionner sous la douche ? Vous êtes un sale pervers, égocentrique ... Vous vouliez quoi hein ? Vous vouliez vois mon corps c'est ça ?

    Kelly fit alors tomber la serviette

    KELLY KELLY - Voilà vous le voyez ! Vous êtes content ? Vous allez enfin me laisser tranquille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:45

Alberto regarda le corps de la femme de ménage complétement surpris et il resta figé sur sa magnifique plastique.

ALBERTO DEL RIO. - Oh mon dieu!

Alberto resta figé à presque laisser couler un filet de bave.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:50

    Kelly regarda Alberto avec un air de dégout

    KELLY KELLY - Non mais je rêve sale porc ! Maintenant vous dégagez, vous sortez de ma loge, vous payez qui vous voulez, vous dormez où vous voulez je m'en fiche tant que vous restez loin de moi sale malade !

    Elle se retourna ensuite, ramassa la serviette et se dirige vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:53

Alberto se leva et le retient pas le bras.

ALBERTO DEL RIO. - Je.. Je.. Je m'excuse..

Alberto embrassa Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:57

    Kelly retira ses lèvres après quelques instants (ou la profiteuse) et gifla Alberto

    KELLY KELLY - Mais vous êtes malade ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:03

Alberto sourit

ALBERTO DEL RIO. - On ne refuse rien à Alberto Del Rio.

Alberto plaqua Kelly Kelly contre le mur et recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:04

    Kelly donna alors des coups sur la poitrine d'Alberto pour se débattre. Mais ses coups deviennent de moins en moins rapides jusqu'au moment où elle se laissa complètement aller, rendant son baiser à Alberto
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:07

Alberto ricana légèrement puis porta Kelly Kelly jusqu'au canapé puis commença à embrasser le corps de la diva.

ALBERTO DEL RIO. - Alors, qu'est ce que je disais..

Alberto réembrassa Kelly Kelly sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:09

    Kelly repoussa la tête d'Alberto

    KELLY KELLY - Oui bah t'enflammes pas non plus hein ... Je t'ai embrassé, t'es content, maintenant tu vas me laisser prendre ma douche !
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:43

Alberto lui mit la main sur la bouche en commençant à toucher sa poitrine.


Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:36

    Kelly commence alors à se débattre sans grand succès ...
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:52

    Kelly essaya d'appeler à l'aide mais la main d'Alberto l'en empêchait
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:22

Alberto s'arrêta et mit sa main sur la bouche de Kelly Kelly en attendant que la personne derrière la porte parte.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:34

    Kelly tend alors le bras vers la table basse, cherchant à faire tomber un bibelot qui s'y trouvait pour signaler sa présence à la personne qui se trouvait derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:38

Alberto rattrapa son bras en lui jetant un regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:42

    Kelly passa alors sa main libre dans le dos d'Alberto à moitié effrayée par son regard et désespéré.Elle sentait les larmes lui montait au visage alors qu'elle était incapable d'appeler la personne à la porte pour qu'elle puisse l'aider. Elle planta alors ses ongles dans le creux du dos du mexicain puis descendis sa main en arrachant au passage le bout de tissu qui lui servait de chemise
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a barbie girl ... In my barbie world ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best in the World!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: » Loges-
Sauter vers: