Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Wrestling Sensation

Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm a barbie girl ... In my barbie world ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:08

    Kelly poussa alors un gémissement que l'on tendait à peine à travers la main d'Alberto. Elle s'agrippa à la chemise de ce dernier l'arrachant complètement. Ses yeux s'étaient embués et on pouvait percevoir une petite goutte perlait sur le coin de son œil
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:15

    Kelly passa alors ses mains sur le torse maintenant nu d'Alberto cherchant à le repousser. Elle continuait à pousser des gémissement inaudible
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:19

    Kelly planta alors ses ongles dans le bras d'Alberto
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:23

    Les joues de Kelly étaient noyés par ses larmes. Alberto n'y avait pas été de main morte et sa joue commençait à devenir bleue. Les doigts qu'il avait enfoncé dans sa gorge l'étouffèrent. Dans des sufoquements sourds, elle prit le bras d'Alberto cherchant à le dégager de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:33

    Kelly mordit alors la chemise d'Alberto. Elle resserra ses poings, ses griffes s'enfonçant dans sa paume laissant un léger filet rouge couler. Ses yeux étaient rouges, bouffis, son visage était humide comme jamais il l'avait été. Elle passa alors sa main sur la joue d'ALberto mais à bout de force elle se contenta de l'effleurer, le marquant de son sang. Elle n'en pouvait plus, résister ne lui servait plus à rien .... Elle ferma les yeux, priant pour mourir à l'instant et ne plus subir ce cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:38

    Kelly se laisse alors aller, laissant ses forces partir jusqu'à s'évanouir complètement
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:47

    Kelly évanouie ne réagit pas
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:53

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:57

    La blonde sourit grandement il venait de mordre à l'hameçon. Elle mordit alors elle aussi mais ce qui se trouvait dans sa bouche, elle en profita alors pour rouler hors du canapé et essayer de ramper jusqu'à la porte de sa loge, beaucoup trop affaiblie pour tenir debout plus de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:05

    Kelly poussa plusieurs cris de douleur, tendant le bras en avant, cherchant à atteindre la poignet qui se trouvait si près.
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:43

Cody rentrait dans sa loge en passant par les couloirs. Il était bien habillé comme à son habitude. Cody entendit les cris d'une femme et des bruits brusques. Cody défonça la porte et vit son partenaire Alberto pénétrant Kelly Kelly en pénétration anale. Choqué, il était persuadé que c'était un viol vu les cris. Il retira Alberto et le posa sur le canapé.

. CODY . RHODES .
Putain mec ! T'es devenu fou ou quoi !? Qu'est-ce qui t'a pris !?


L'anus de Kelly Kelly était ouvert et c'était violent. Cody s'approcha de Kelly pour voir comment elle allait.

. CODY . RHODES .
Putain, ça va !?
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:48

    Enfin quelqu'un daignait venir au secours de la pauvre petite blonde en détresse. Le hic c'est qu'il s'agissait de Cody Rhodes, un ami d'Alberto et que ce n'était pas forcement bon signe pour la pauvre petite. Néanmoins ce dernier la posa sur le canapé lui demandant comme elle se portait. Quelle question idiote, après un viol comme celui là il était aisé de comprendre qu'elle allait mal, très mal

    KELLY KELLY - Je ... Je ...

    Kelly était toute tremblotante, son visage était marqué de gros hématomes, ses mains étaient complètement ensanglanté, elle avait également un énorme bleu au genou qui l'empêchait de le bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:56

Cody s'assit à côté de Kelly et passa son bras autour d'elle. Il regarda ensuite Alberto l'air choqué et énervé.

. CODY . RHODES .
You fucking loco ? Mec ça s'fait pas ça.


Cody tendit la main à Kelly.

. CODY . RHODES .
Viens, on bouge d'ici. Tu seras mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
A.DEL RIO - PACO

A.DEL RIO - PACO


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:01

Alberto regarda Cody interloqué.


ALBERTO DEL RIO. - Mais de quoi tu parles? Elle était consentante.. Qu'est ce que tu viens foutre ici quoi?

Alberto regarda ensuite Cody plutôt méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:04

Cody jeta un bref coup d'œil à Kelly puis à Alberto.

. CODY . RHODES .
Putain mais Kelly c'est pas une pute mec ! C'est une fille vraiment bien ! Pourquoi tu lui fais ça !? Regarde elle a reçu des coups et elle a l'air d'être traumatisée ! Kelly, on s'casse, tu s'ras mieux ailleurs. Come on.


Cody avait toujours la main tendue vers Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl ... In my barbie world ....   I'm a barbie girl ... In  my barbie world .... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a barbie girl ... In my barbie world ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best in the World!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: » Loges-
Sauter vers: