Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Wrestling Sensation

Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The City Hospital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:26

Cody poussa les portes de l'Hôpital avec le pied, Kelly Kelly à ses bras. La pauvre était en sang, son sang tâchait même la chemise blanche de Cody Rhodes. C'était bizarre qu'il accepte ceci, normalement il aurait frappé celui qui a tâché sa chemise mais c'était une fille, un peu de galanterie quand même ! Bref, il appela à l'aide pour obtenir un docteur.

CODY RHODES - Un putain de docteur par ici !

Le docteur vint demander ce qu'il s'était passé. Cody n'hésita pas et pensa à tout dire. Que Kelly Kelly s'était fait violer d'une manière très violente et qu'elle s'en est fait frapper. Il l'interna à l'Hôpital pour se faire soigner anonymement. C'est à dire sous un autre nom. Cody s'assit sur une chaise, la tête entre les bras, espérant et attendant une nouvelle du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:31

    Kelly se réveilla dans un lit d'hôpital. Un policier se tenait à côté de son lit et lui sauta dessus dès l'instant où elle se réveilla.

    POILCEMAN - Mademoiselle Henry Abigail ? J'aurais quelques questions à vous poser. Qui vous a fait ça ?

    KELLY KELLY - Abi quoi ? Et fait quoi ? Mais vous êtes qui et je suis où ? Laissez moi tranquille !

    La blonde se mit alors à hurler le plus fort qu'elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:34

Cody était posé sur la chaise juste à côté de la chambre d'Hôpital. Il sursauta et se leva en entendant les cris de Kelly Kelly. Il ouvrit la porte brusquement et prit les bras de Kelly en essayant de la tranquilliser. Il la regarda dans les yeux en gardant son sérieux puis lui lança un petit sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:38


    Kelly se débattit alors en criant de plus belle. Elle ne voulait pas qu'on la touche. Elle ne supportait plus le contact des hommes. Elle remua dans tous les sens et gifla Cody avant de se lever tentant de s'enfuir mais le policier la rattrapa. Des infirmiers arrivèrent alors piquèrent Kelly qui peu à peu devint plus calme
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:41

Cody détestait qu'on touche à son visage mais là, il ne réagit plus. L'élu plus beau catcheur par les Divas, sortit de la chambre après en avoir été ordonné par les médecins pour tranquilliser Kelly Kelly. Il s'assit de nouveau sur la chaise à côté et se mit à réfléchir. Il pensa.

CODY RHODES - Mais quel enfoiré d'Alberto ...


Cody soupira et et se mit la tête entre les mains en attendant qu'on lui dise comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:52

    Le policier sortit de la chambre et s'adressa à Cody

    POLICEMAN - Elle est en état de choc, elle a du se cogner la tête bien fort dans les escaliers. En tout cas elle refuse qu'un homme la touche c'est étrange ... Je n'en ai pas la preuve mais sachez que je vous aurez sale bâtard ! Je vous aurez à l'oeil

    Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:03

Cody ne peut pas mal parler à un membre des forces de l'ordre. Intimidé par cet officier, il lui prend le bras pour ne pas qu'il parte et lui répond l'air choqué.

CODY RHODES - Qui a dit que c'était moi qui lui ai fait ça !? Je l'ai trouvée sous l'état de choc, elle s'est jetée à mes pieds la suppliant de l'amener à l'hôpital, je la connais un peu mais pour le peu que je la connais, je l'aime bien. Je suis venu la laisser ici et je reste pour en prendre des nouvelles. Je l'ai même interné sous un autre nom que Barbara Blank pour pas que son agresseur sache qu'elle est ici. Sur ce, gardez votre œil sur moi si vous voulez, je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait. Bonne journée officier.

Quelques heures plus tard, Cody était posé à la cafeteria de l'hôpital. Il décida d'aller prendre des nouvelles. Il se dirigea vers la chambre et s'adressa à une infirmière.

CODY RHODES - Ça fait un moment qu'elle est là. Pourrais-je la voir ou lui parler ? Voir si elle va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeLun 3 Jan - 2:02

    L'infirmière vérifia sur sa liste

    NURSE - Oui vous pouvez, elle est sous tranquillisant ! Elle refuse de faire un test avec notre gynécologue donc si vous pouvez essayer de l'en convaincre
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:07

Cody hocha la tête et avança en direction de la porte, il la franchit et pouvait voir Kelly allongée sur un lit d'hôpital. Elle faisait une drôle de tête, non pas vraiment, elle avait l'air ... Je sais pas, c'était une tête bizarre. Cody ferma la porte derrière lui et s'assit sur une chaise qui était posée à côté du lit. Cody préféra ne pas la toucher, ayant vu sa réaction après qu'elle aie été en contact avec un homme. Il la regarda.

CODY RHODES - Eum ... Ça ... Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:10

    Kelly essaya alors de se lever

    KELLY KELLY - Cody ! Il faut absolument que tu essaies de me faire sortir d'ici. Je déteste les hôpitaux ça me donne la chair de poule. Il faut que je retourne à ma loge !
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:13

Cody se leva brusquement en essayant de ne pas faire de bruit. Ouf ... Il l'a échappée belle, pas un bruit. Il prit la main de Kelly pour l'aider à se lever. Cody soupira à entendre les paroles de Kelly.

CODY RHODES - Bon ... Je veux bien t'aider mais je ne veux surtout pas que t'aille dans ta loge, Alberto est sûrement présent et s'il te revoit, il va te refaire la même chose que t'as subi. Je pense qu'il faudrait qu'on aille dans une de tes villas ou une des miennes. Assez loin d'ici, dans un autre état même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:19

    Kelly commença alors à s'énerver

    KELLY KELLY - J'ai dit que je voulais aller dans ma loge donc j'irais dans ma loge. Je ne te demande pas ton avis, juste de m'y conduire !
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:22

CODY RHODES - Oook, du calme Barbie.

La chambre se situait au rez de chaussée. Facile pour s'enfuir, la voiture de sport de Cody était juste devant la fenêtre. Cody souleva la fenêtre et aida Kelly à sortir. Il sortit aussi et referme la fenêtre derrière lui. Dashing fit monter Kelly dans sa voiture, il monta lui aussi et roula. Il se tourna vers Kelly en roulant.

CODY RHODES - So, une fois là-bas, tu vas faire quoi et surtout qu'est-ce que je vais faire moi ?
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:25

    Kelly s'installa à l'arrière de la voiture et se changea afin de retourner dans des habits qu'elle avait trouvé on ne sait où !

    KELLY KELLY - J'irais dormir dans mon lit et toi tu resteras dans le canapé. Demain on essaiera de trouver la loge d'Alberto et enfin l'y enfermer. Et tout ceci sera derrière moi, du passé !
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:28

Cody se retourna et regarda Kelly.

CODY RHODES - Alberto c'est mon partenaire,je dois réfléchir si je me tourne contre lui ou pas. Mais bon, que sera la suite ? J'aurais tous mes partenaires tournés contre moi ... Non ... Je dois réfléchir sérieusement. Et surtout après ce passé horrible qui sera derrière toi, tu penseras faire quoi en dehors du Wrestling ?

Cody se reconcentra sur la route en écoutant la réponse de K2.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:32

    Kelly soupira, elle se remit à côté de Cody. Elle passa lentement sa main sur la cuisse du jeune homme y implantant ses ongles

    KELLY KELLY - Et bien vous n'aurez qu'à vous mettre à deux sur moi alors je sais que tu as envie depuis que tu m'as vu tout à l'heure. Et puis après vous n'aurez qu'à faire de moi la pute de votre team à deux euros, la file que vous éclateriez lors de vos fêtes hein ! ça te plait hein avoue !
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:36

"Bon sang, elle est devenue folle !" Cody montra de l'inquiétude. Il retira la main de Kelly soigneusement sans lui faire de mal.

CODY RHODES - Heeey du calme ! Je suis pas un violeur ! C'est bon, je te suis, on fera ton plan. Si c'est ce que tu veux, je le fais. Je suis pas comme eux moi. C'est Alberto qui a une mentalité bizarre ! On fera comme tu veux, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:40

    Kelly prit la main de Cody et la posa sur sa poitrine

    KELLY KELLY - Alberto é toi êtes comme des frères, vous partagez tout ! Alors pourquoi ne pas me partager moi hein ? Pourquoi serait-il le seul à avoir le droit de profiter de la salope de votre team hein ? Laisse toi aller un peu, décoinces-toi !
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Dashing
Admin
CeD™ is Dashing


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : 93 Clichy

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:42

CODY RHODES - Bon écoute, je vois que t'as vraiment pas envie de sexe. Alberto, c'est pas un frère et toi, t'es pas une salope. Écoute, on va dormir, je resterai sur le canapé comme t'as dit et demain, on verra ce qu'on va faire got it ?
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:46

    La voiture s'arrêta alors devant la loge. Kelly se jeta alors sur Cody, l'embrassa à pleine bouche avant d'enlever son haut

    KELLY KELLY - Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The City Hospital Empty
MessageSujet: Re: The City Hospital   The City Hospital I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The City Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: » The City :: » The City-
Sauter vers: