Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Wrestling Sensation

Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Only a blond can make you feel like that !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

Only a blond can make you feel like that ! Empty
MessageSujet: Only a blond can make you feel like that !   Only a blond can make you feel like that ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:13

• V O I C E - O F F

L'arène était bien agitée en ce jour de show. Cela grouillait de partout, l'on pouvait entendre d'ici, de là des "Hot-Dog, who wants my hot-dog ?" ou encore des "Mum, I need to go to the bathroom !". L'heure sacrée de la publicité à la télévision, passage qui arrivait toutes les dix minutes aux États-Unis et qui on pouvait le dire cassait l'ambiance dans la salle. C'est pourquoi quelqu'un se décida de ne pas laisser le public qui s'était spécialement déplacé ce soir pour voir le show en live ...


♫ Holla, Holla ... ♪



Only a blond can make you feel like that ! Kelly1k
Hiiii sourire Colgate !


Cette musique les fans de catch la connaissait bien, c'était celle de la jeune, de la ravissante Kelly Kelly. La foule reçut alors la blonde qui apparu sous le titantron avec une montagne d'applaudissement. Mais que faisait la diva la plus populaire de la World Wrestling Enterteinement? Celle qui se faisait le plus applaudir, la plus acclamée à chacune de ses apparitions ? A vrai dire les fans ici présent s'en moquer,surtout la gente masculine présente dans la salle qui appréciait la jeune fille essentiellement pour ses belles formes et pour son sourire ravageur. Labelle blonde monta alors sur le ring, salua le public puis prit un micro ... Apparemment, elle a l'intention de s'exprimer.

Only a blond can make you feel like that ! Kelly2g
Tête de cheval ? Oo


• K E L L Y - K E L L Y

Bonsoir à tous PWS Universe ! Je suis ravie d'être présente parmi vous ce soir! Et oui Kelly Kelly est maintenant à la PWS. Après avoir vu toutes les superstars, tous les divas de la WWE, tous mes amis et tous ceux qui le sont moins quitté la WWE afin de se rendre dans cette fédération je me suis mise à pensée qu'il faudrait que je songe à voir un peu ce qu'il se passe ici. C'est pourquoi je suis venue faire un petit tour des noms déjà présents ici ! Peu après, j'ai été convaincue de signer ici et mon contrat en poche j'ai décidé de monter sur ce ring afin de partager ma joie avec vous ! Vous voyez il y a différents types de personnes ici des gens que j'ai toujours appréciés comme Rey Mysterio, ou encore des personne qui m'ont terriblement blessé et avec qui j'aimerais passer le moins de temps possible comme The Miz !


• V O I C E - O F F

La foule se mit à huer au nom du Miz ... Apparemment elle n'aimait pas beaucoup non plus le jeune homme qui se prétendait Awesome !


Only a blond can make you feel like that ! Kelly3d
Je suis en train de parler à Hornswoggle


• K E L L Y - K E L L Y

Oui les vieilles rancœur de l'ECW tiennent toujours dans mon cœur. C'est surement parce qu'à cette époque je donnais pleinement ma confiance. A la limite la seule personne que j'aime moins que Mike est Layla, mais je ne suis pas ici pour vous parler de ça. Non, j'ai appris que la PWS cherchait à mettre en place un titre féminin. J'ai envie de dire qui mieux que moi, une jeune Diva pétillante qui représente l'avenir du catch, peut détenir cette ceinture ? La WWE n'a jamais voulu me donner de titre prétextant que je n'étais pas prête techniquement parlant.Venant de personnes qui me donne que deux minutes par show pour prouver ce que je vaut et qui en plus donne une ceinture à Layla, ma grande rivale de toujours qui je pense vaut moins que moi sur le ring, cela ne me touche pas du tout ! C'est pourquoi je laisse deux solutions.Solution numéro un, une diva, voire plusieurs de la PWS monte sur ce ring et accepte de m'affronter pour cette ceinture. Solution numéro deux, un officiel de la fédération me rejoins et explique ce qu'il compte faire de cette ceinture. J'avoue que le première me tenterait plus mais bon ... Je ne vais pas non plus forcer les gens en les ramenant par la peau du cou ici ... Quoique ... Bref, je vais attendre ici patiemment que quelqu'un se manifeste !


• V O I C E - O F F

La foule était en délire et scandait des "Kelly !". La blonde souri, leur adressa quelques signes puis se tourna vers le titantron, attendant qu'une musique se joue, suivie d'une entrée !


Dernière édition par EPR is Kelly Kelly le Jeu 30 Déc - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

Only a blond can make you feel like that ! Empty
MessageSujet: Re: Only a blond can make you feel like that !   Only a blond can make you feel like that ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:15

La salle était heureuse de revoir leur chère et tendre Kelly Kelly . Tandis qu'ils scandaient son prénom , Un titantron se mit en route .

♫ POURQUOI ? ♫

Le public commencèrent à huer Maryse alors que celle-ci venait à peine de faire son apparition pour la première fois à la PWS . Celle-ci descendit la rampe en faisant signe au public de se taire . Elle monta sur le ring , passa entre le deuxième et troisième cordes . Elle regarda quelques personnes du public avant de faire son balancement des cheveux . Elle demanda à un officiel qu'on lui ramène un micro et celui-ci tend un micro à la belle blonde


Only a blond can make you feel like that ! Raw_8610

« MARYSE ♥ »

Qu'elle Bonne surprise de te voir ici Kelly . Je suis venue ici sur ce ring car j'ai entendis une chose pas très vraie . Tu comptes remporter le titre ? Les espoirs vont vivres . Descend de ton nuage , le titre féminin revient à la plus Sexy et la plus Forte Diva d'ici : MOI ! Et non à une gamine de ton genre . Sache qu'ici , il n'aura pas tes amies pour venir te défendre à chaque fois . Je compte bien avoir cette ceinture autours de mes magnifiques hanches . Toi , tu n'es bonne qu'as d'exhiber devant ces personnes ! Tu n'es qu'une petite famine dans le monde des grands . Je comprend sérieusement pourquoi la PWS t'as engager . Surement pour que fasse juste de petite apparition pour rendre le public heureux sans doute. Tu voulais une diva à affronter pour le titre ? La diva qui vas te défier est juste devant toi . Je te laisse choisir la stipulation de Notre match .


Maryse baissa son micro et attendis une réponse de Kelly tandis que le public continu de scander le prénom " Kelly "
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

Only a blond can make you feel like that ! Empty
MessageSujet: Re: Only a blond can make you feel like that !   Only a blond can make you feel like that ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:02

• V O I C E - O F F

Kelly perdit bien vite son sourire Colgate lorsque l'autre blonde se ramena sur le ring ...

Only a blond can make you feel like that ! Kelly4

• K E L L Y - K E L L Y


Well Maryse ... Ce n'est pas un scoop si je dis que le seul moyen que tu as trouvé pour grimper les échelons c'est de négocier avec les lèvres qui se trouvent en bas de ton anatomie. Enfin je ne vais rien te dire après tout chacun use de son propre talent pour évoluer dans la vie et le tiens est uniquement de poser pour Playboy et t'allonger sur le boss. Je sers à m'exhiber et alors ? J'en suis fière car beaucoup trop de gens l'ont oublié mais je suis une exhibitionniste ... Ce qui veut dire que je n'ai pas peur de montrer à tous le monde tout ce que j'ai ! Qu'en pensez-vous, est-ce que Maryse est plus sexy que ceci ?


• V O I C E - O F F

Kelly se mit alors dos à Maryse, se baissa légèrement et remonta sa jupe sous des acclamations du public masculins


Only a blond can make you feel like that ! Kelly5


Puis la jeune blonde se remet face à lui un énorme sourire au lèvre, attendant une réponse de la part de la candienne.


Dernière édition par EPR is Kelly Kelly le Jeu 30 Déc - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

Only a blond can make you feel like that ! Empty
MessageSujet: Re: Only a blond can make you feel like that !   Only a blond can make you feel like that ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:20

« MARYSE ♥ »

Only a blond can make you feel like that ! Raw_8611

Tu es loin d'être plus Sexy que Moi , je suis THE SEXY OF SEXIEST ! Tu m'arrivas même pas à la cheville . Je comprend pourquoi tu as des fans si tu leurs fait que des trucs de se genre , on se demande bien qu-est-que tu faisais avec Vince . Tu es beaucoup plus qu'une exhibitionniste , tu es limite une slut . Enfin c'est pas limite c'est que tu en ai une . Oui je suis fière d'avoir poser pour PlayBoy , cette opportunité tu l'auras jamais . Je t'ai toujours battue à la WWE et ici sa seras pareil . Assez parlée de ton physique , tu voulais un match ? Je t'en propose un pour le titre féminin d'ici .


Maryse baissa son micro et attendit une nouvelle réponse de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
EPR is Kelly Kelly

EPR is Kelly Kelly


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010

Only a blond can make you feel like that ! Empty
MessageSujet: Re: Only a blond can make you feel like that !   Only a blond can make you feel like that ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:26

Only a blond can make you feel like that ! Kelly4

• K E L L Y - K E L L Y

Désolé de te décevoir Maryse mais le public n'a pas l'air d'être de ton avis et tu sais que ce sont eux qui ont toujours raison. Je tiens à te rappeler que j'ai été contacté plusieurs fois par Playboy et qu'on m'a aussi proposé d'être la Playboy Cover Girl qui succèdera à Maria, offre que j'ai décliné. Car tu vois je suis une exhibitionniste mais pas une prostituée, je montre mon corps librement quand j'en ai envie, pas pour renflouer mon tiroir caisse. Ton match et bien je l'accepte avec plaisir. Effectivement tu m'as battu plusieurs fois mais je me rappelle aussi que pour garder ton titre tu as du te disqualifier, alors je serais toi je ne ferrais pas trop la maline.
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

Only a blond can make you feel like that ! Empty
MessageSujet: Re: Only a blond can make you feel like that !   Only a blond can make you feel like that ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:27

Only a blond can make you feel like that ! Raw_8611

« MARYSE ♥ »

Non , ils n'ont pas raison . Je suis bien plus sexy que tous le monde ! I'm The Sexy of Sexiest ! Quand je te regarde , tous ce que je vois , c'est une petite fille qui me fait pitié . Assez parlée de toi , parlons de plus important , de notre match ne te fait pas trop d'espoir . A la fin de notre match , j'aurais cette ceinture autours de mes hanches !


Maryse jeta son micro au pied de Kelly avant d'aller vers les cordes et faire son balancement des cheveux . Puis partit du ring en faisant son " Shut Up " aux personnes du premiers rangs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only a blond can make you feel like that ! Empty
MessageSujet: Re: Only a blond can make you feel like that !   Only a blond can make you feel like that ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only a blond can make you feel like that !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who said blond are stupid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: Monday Night Perfection :: » The Ring-
Sauter vers: