Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Wrestling Sensation

Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « MARYSE ROOM ♥ »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:11

En cette belle journée de Décembre , ou des petits flocons de neiges tombée sur le sol . Une jolie femme aux longs cheveux d'un blond très clairs sortit d'une limousine blanche . Celle-ci se dépêcha de rentrer au
"chaud " . Elle se dirigea vers l’accueille ou une dame lui donna les clefs de sa loge . Sans un merci , elle prit les clefs et monta dans l'ascenseur qui l'emmena à l'étages des loges . Celle-ci se déplaça sous les regards des officiels et même de quelques superstars en contrat à la PWS . Elle s'arrêta net devant une loge avec une pancarte argentée marquée
" MARYSE OUELLET " . Celle-ci ouvra la porte avec l'aide de ses clefs puis entra dans sa loge . Ryse posa son sac sur la table de basse avant d'aller voir si ses affaires étaient bien rangées . Elle revient dans la pièce principal avec une mine satisfaite , puis partit dans la cuisine se prendre un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:18

Miz tournait en rond dans les couloirs, il regardait le nom de ses futurs adversaires, il eut un sourire en apercevant la présence de Randy, Edge et d'autres mecs de la WWE , il pensait déjà à son titre qu'il allait récupérer très rapidement et régner sur la fédération comme il le faisait à la WWE, et tout cela sera bel et bien le cas because he's the Miz and he's Awesome, bref The Miz continua sa visite avant de tomber nez à nez devant la loge de Maryse Ouellet, une connaissance, voulant la revoir après tout ce temps, il toqua avec un sourire en coin à sa loge
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:26

Ryse qui entendit frapper à la porte , finit son verre d'eau puis le mis dans son lave-vaisselle . Elle remit ses cheveux en place avant d'aller ouvrir la porte . Lorsqu'elle vit Miz , un sourire en coin apparue sur son visage

Miz , Quelle bonne surprise ! Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:29

Miz attendait que la belle blonde lui ouvre, pendant ce temps il se recoiffait vite fait et regardait si il était présentable, il chuchota un petit Awesome avant que Maryse ne lui ouvre la porte, elle avait l'air ravie de le voir et c'était bien le cas aussi pour The Miz qui la regarda de haut en bas avec un sourire avant de lui répondre

MIZ. Toujours aussi Sexy la Québecoise! Bah j'étais en train de voir les noms de mes futures victimes sur le ring quand je suis tombé sur ta loge, alors j'ai voulu te rendre visite, on se voyait pas trop à la WWE alors j'en profite comme tu peux le voir, je te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:35

Non tu me déranges pas . Tu veux entrer ?

Ryse sourit avant de se pousser légèrement de la porte
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:38

Maryse semblait enthousiaste à la vue du Miz, ce qui le fit sourire, il la regarda longuement avec le sourire avant qu'elle ne lui propose d'entrer, il eut un sourire en coin , Maryse se poussa légèrement et Miz entra donc à la loge de cette dernière

MIZ. Biensur que je veux entrer, une telle invitation ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:44

Ryse ferma la porte derrière celui-ci avant de se retourner vers Miz

T'es chançeu , très peu d'homme on le droit d'entrer ici
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:47

Maryse considérait Miz comme un chanceux, cela fit rire légèrement Miz qui répondit avec un sourire en coin à la belle Québécoise

MIZ. Dans ce cas on est tous les deux chanceux parce que rare sont ceux qui ont droit à la visite du Awesome One, The Miz!
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:57

Ryse sourit

Exactement . Je te sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:02

Ils étaient donc d'accord sur un point, c'est que c'était tous les deux des chanceux, bref, la belle blonde lui proposa de boire quelque chose, Mike lui répondit tout en allant s'asseoir sur le canapé, il allait quand même pas demander la permission, c'est The Miz quand même

MIZ. Ouais je veux bien, donne moi ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:12

Ryse partit dans la cuisine . Ou elle pris deux verres puis sortit du réfrigérateur une bouteille de Coca-Cola. Celle-ci en versant dans les deux verres avant de remettre la bouteille au réfrigérateur . Elle les pris pour retourna dans le salon avant de le donner à Miz puis s'assit à ses côtés


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:17

Maryse alla à la cuisine laissant Mike dans le salon, il observa pendant un long moment la déco en réfléchissant à ses éventuels projets dans la fédération, Maryse finit par arriver avec deux verres de Coca, il lui sourit avant de la laisser prendre à ses côtés. Il prit un verre en la remerciant et but quelques gorgées avant de taper la discussion

MIZ. Alors qu'est-ce qui t'amènes dans cette fédération Maryse?
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:23

Ryse sourit avant de boire une gorgée de son verre

Vince à " détruit " ma carrière en me mettant avec ce " Ted Dibiase " . Et toi ?

Maryse fait une petite grimace lorqu'elle prononça le prénom Ted Dibiase
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:31

Mike but une autre gorgée, il faillit recracher sa boisson lorsqu'elle prononca le nom de Dibiase ainsi que sa grimace, il toussa un peu avant de reprendre la parole avec un sourire

MIZ. Ted .. Vince a fait le mauvais choix, déjà qu'il bousillait sa carrière , il a fait la plus grande erreur en bousillant la tienne par la même occasion, et t'as bien fait de t'en aller. Bah moi c'est pour changer que je suis venu ici, à la WWE j'ai tout eu, les titres unifiés, le titre US, le titre majeur de la WWE, en gros j'avais tout fait et ça devenait lassant alors j'ai décidé de venir ici pour " repartir à zéro " même si je compte bien démolir mes ennemis et devenir le premier champion de la fédération!
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:37

Ryse sourit

Tu vas y arriver facilement . Tu as beaucoup plus de talents que les superstars d'ici
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:43

MIZ. Je le sais bien mais ça fait plaisir venant de chez toi, sinon tes ambitions sont bien d'être championne ou t'en a d'autres? Que ce soit dans le domaine privé ou dans la fédération

Mike la regarda avec un sourire en coin, il termina son verre de Coca avant de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:47

Oui mes ambitions sont bien d'être championne . Puis mes ambitions ' côté Privée ' essayer de trouver le " bon " . Après vu les Hommes d'aujourd'hui c'est pas Gagnée et toi ?

Ryse le regarde en souriant


Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:54

MIZ. C'est exactement les mêmes projets que toi sauf que c'est la Femme que je cherche et non pas l'Homme. Mais c'est bizarre de voir une beauté comme toi célibataire, je comptais pas Ted étant donné que c'était une gimmick mais je pensais pas que t'étais célibataire, The Sexiest Of Sexy, ça me choque un peu

Mike eut un sourire en observant la beauté de la belle blonde, il la regarda toujours avec un sourire en coin en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:57

Je ne pensais pas non plus que tu étais célibataire . Les femmes ne savent pas ce qu'elles ratent .

Ryse bu le reste de son Coca avant de le poser sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:00

MIZ. Ouais et les hommes savent pas ce qu'ils ratent, faut vraiment être con pour le voir que t'es une femme sublime, intelligente et j'en passe .. mais bon le monde est fait d'abrutis alors c'est un peu normal d'avoir des cas de ce genre

Miz eut un sourire et continua toujours de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:06

Heureusement qu'il à des personnes comme nous . Enfin même si on est unique . Enfin quelqu'un qui me comprend

Ryse le regarde puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:09

MIZ. Et c'est ce qui va nous distinguer des autres jobbers dans cette fédération, on est la perle rare de la fédération et sans doute les meilleures, nan j'en suis sur! T'aurais pas envie de sortir parce que rester dans une loge c'est pas top

Mike la regarda toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:11

Bonne idée . On pourrait allez fêter notre arriver en discothèque ou au bar ? Après c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
I'M AWESOME

I'M AWESOME


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:17

MIZ. La discothèque ça me tente, je veux voir Maryse en action et ça doit être pas mal je pense! Je te laisse te faire belle malgré que tu le sois déjà!

Mike la regarda avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2010

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:36

Merci . Attend moi là j'en ai pour quelques minutes

Ryse partit dans la salle de bain avant de passer par sa chambre et de prendre une de ses robes favorites : Une robe qui lui arrive un peu plus haut du genoux en cuir noir .Elle l'enfile puis refit son Maquillage puis revient dans le salon en souriant .

C'est bon je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« MARYSE ROOM ♥ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ::: Jeff HarDy RooM's :::
» RKO Room '
» Mysterio Room
» The Awesome One Room
» Madison Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: » Loges-
Sauter vers: