Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Wrestling Sensation

Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Beautiful People Comme Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne'Lolli

Rayne'Lolli


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : With Lady Gaga

A Beautiful People Comme Back Empty
MessageSujet: A Beautiful People Comme Back   A Beautiful People Comme Back I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:33

Vous vous attendiez a un retour fracassant? C'est gagné. Une rumeur courait, disant que Madison Rayne aurait quitté la TNA où elle avait un statut de championne pour venir à la PWS. Pourquoi ce changement brutal? eh bien vous serez bientôt au courant de tout celà, car la rumeur devient réalité. L'ex des Beautiful People revient près du ring. Si vous pensiez ne plus voir sa tête c'est raté. Son thème song retentit dans l'aréna. Eh oui ce petit accord de guitare vous avez manqué.
Angel On My Shoulder
La diva arrive sous le titantron, aucun sourit n'est inscrit sur le visage de Madi', elle descend la rambarde d'un pas rapide montant sur le bord du ring puis elle passe lentement entre les cordes en montrant son fessier au public. Elle arrache un micro des mains d'un membre du staff puis vint se placer au bord du ring. Elle regarde le public la huer de plus belle, la diva eut alors un sourire sadique en coin.
A Beautiful People Comme Back 29qmip10
Fermez-là bandes d'ignares! Vous n'êtes même pas capable d'applaudir une diva qui a du mérite. C'est pitoyable, croyez-moi. Mais rien ne peut vous changer. Vous resterez complètement idiots jusqu'à la fin de votre vie. Mais que vous sachiz une chose incapables public, vos insultes ne m'atteignent pas. Par contre je sais que les miennes oui, ça montre votre manque d'intelligence, du moins c'est normal, vous n'êtes pas une Beautiful People. Enfin, je ne vais pas m'attarder sur votre cas, ça ne ferais que me retarder. Si je suis ici ce soir, c'est que j'ai décidé de quitter la TNA parce que des abrutis n'étaient pas capables de me proteger quand j'en avais besoin. Je suis une supertsar et pourtant j'ai subi bon nombre d'attaques. Si je suis venue ici, c'est pour montrer qu'a la TNA il manque de vrai talent depuis mon départ, et surtout que je suis un pilier fondamental pour une fédération. Ici je vais réhausser le niveau des divas, et devenir même championne. Car je ne compte pas user mon talent pour rien autant que ce soit bien payer. Bref, j'espère que tout le monde m'entend bien. Ce soir la PWS va changer de niveau. Grâce à moi. Je suis une Beautiful People. Et je suis là pour détruire les carrières de divas incompétentes. Donc si l'une de ces bombasses m'a écoutée, qu'elle vienne de suite sur le ring être ma première victime. A moins qu'elle ne fasse le bon choix de se méfier d'une telle knockout comme moi. Il faut dire que je mérite le respect, mais vous ne le voyez pas, on dirait bien que l'incrédulité vous rend aveugle..

Madi' se fit couper par un thème song, elle se met bien droite et baisse le micro en fixant le titantron d'un regard noir. Qui pourait bien déranger miss Rayne.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne'Lolli

Rayne'Lolli


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : With Lady Gaga

A Beautiful People Comme Back Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful People Comme Back   A Beautiful People Comme Back I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:05

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A Beautiful People Comme Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Is Back
» The Best in The At What He Does Is Back !
» Dino is back
» El Zouko come back
» ::: Jeff HardY iS BacK :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: Monday Night Perfection :: » The Ring-
Sauter vers: