Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Wrestling Sensation

Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2010

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Empty
MessageSujet: ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::   ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:39

|~| Théme Song Jeff Hardy |~|

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Normal10 ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Normal11


Voix off : Toujours autant aclamé par son public, voici que Jeff Hardy arrive

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Normal12 ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Normal13
::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Normal14 ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Normal16
::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Normal18



Jeff Pris un micro et dit :
Bonsoir A tout !

Jeff ! jeff ! jeff !
me revoila, enfin ! pour VOUS !
Yeaahh !
Je suis définitivement de retour après mes probleme de justice et tout le tralala.. moi et les probléme de drogue c'est fini maintenant. Je suis décidé a faire parlé de moi dans le monde du catch maintenant, meme si j'ai déja beaucoup triomphé..

Je suis comme meme quadruple Champion du Monde (une fois Champion de la WWE, deux fois Champion du Monde poids-lourds de la WWE et une fois Champion du monde de la TNA). et aussi dire que a la WWE, j'ai etait aussi quadruple Champion intercontinental, triple Champion hardcore, ancien champion mi-légers et champion d'Europe.
Voici mon palmares aujourd'hui, l'un des plus titré de la fed en solo.

Maintenant parlons des autres catcheur.

Nous avons randy orton, le GM, une brute en puissance.. il c'est comment gagné, comme moi, c'est pour sa que je suis son adjoint, car on a la meme vision sur le catch.. The MIZ !! l'homme qui ne sera jamais au SOMMET de la fed, Rey mysterio, un electron libre mais fragile. Edge.. l'opportunité a l'etat pur, ancien rival a la WWE.. il n'a plus les meme qualité de cette époque. Triple H, antant alliée que Ennemi, il s'est se battre..
Apres, tout les autres catcheur on juste a prouvé leur valeur pour devenir au sommet et peut etre remporté un titre.
Bon assez discuté, allons directe sur l'essentiel.

J'aimerais Bien....

JEff se fit coupé par un theme song
Revenir en haut Aller en bas
JBL|>>|dx-68

JBL|>>|dx-68


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::   ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:12

.:Voix Off:.
La PWS viens juste d'ouvrire c'est porte que deja beaucoup de grand lutteur viennent sur le ring pour se defier et se combattre, Jeff Hardy et sur ce ring nous racontant sa passiante vie au saints de beaucoup de federation. L'on se demande bien qui pourrai repondre a Jeff Hardy. Une musique raisone dans l'aréne, un gros "Meuh" puis des basse ça ne peut étre que John Bradshaw Layfield mais que fait ce fermier ici? Il n'avait pas arreter le catch? Enfin bref nous verrons bien ce que viens faire ce riche milliardaire dans cette nouvelle federation. Sa limousine ce garre méme dans l'arena puis sont si fidéle chauffeur sort de la limousine en premier pour ouvrire à sont chef. JBL Sort alors de la limousine léve sont chapeau avec un sourrire puis remait alors sont chapeau, il avance en direction du ring mais il a toujours c'est si fidéle fan qui s'amuse a hué ou a crié "You Suck". Cella le fait bien rire et il le montre en montrant un large sourire a la foule juste avant de monté finalement sur le ring. il est sur le bord du ring passe entre le deuxiemme et troisiéme corde puis demande un micro pour enfin commencé à parler tout en regardant le petit Jeff Hardy.


::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Bbed70fa-6a0e-4071-be84-7a8f0c2d3e1d_jbl


◘ J B ᄂ ◘

Well Well Well, Jeff Hardy I am John Bradshaw Layfield comme tu doit le savoir je suis le plus grand lutteur de tous les temps et si je suis venue dans cette federation c'est juste pour prouvé ma superriorité physics et economique a tous ces stupides fan et si je suis venue sur ce ring maintenant c'est parce que tu me fait envie de gerber... Tu veux faire croire a ces cretin que tu est le meilleur alors que tu n'est rien d'autre qu'un petit nabo qui as habité dans les poubelle durrant une petite partit de ta vie. Tu est la seul personne que je connaisse assez stupide pour s'etre fait brulé sa maison... et c'est pour ca que je vais prouvé à tous ces pauvres economiquement et mentalement que Je suis le meilleur lutteur de tous les temps et que tu n'est qu'un sous fifre qui servirait juste à nettoyer les toilettes de ma villa. You are a bigest f*cking looser but i am the Wrestliiing God.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2010

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::   ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:34

Jeff hardy sourit en coin :

Hola ! Hola ! Hola ! JBL qu'est ce que tu raconte de jolie, au lieu de parlé de ma vie et de ton fric gagné en vendant des fermes et des vaches, Parlons de catch. J'ai toujour eu le dessus sur toi dans un ring, tu n'a aucun talent.. Tu est simplement un lourdeau rentrant sur le ring avec une limousine. tu est devenu catcheur entre guillemet car tu a payé ta carriére.
Tu ne vaut rien, la fédération a des catcheur talentueux, mais TOI, Tu n'en fait pas partie !
TU... EST... FINI ! la retraite est ton avenir. Et si tu pense le contraire,


::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: 4live-jeff.hardy-23.08.09.2

Jeff hardy le regarde dans les yeux.

Je peut t'aidé a y allé a la... RETRAITE !!

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: 4live-jeff.hardy-28.08.09.6
Revenir en haut Aller en bas
JBL|>>|dx-68

JBL|>>|dx-68


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::   ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:24

◘ J B ᄂ ◘

Ahahah, Ton taux d'imbecilité me ferra toujours autant rire Jeff ce n'est pas moi qui vais partire a la retraite oh non, le dieux du catch ne partira jamais en retraite il ne fait que des pauses pour laissé a d'autre superstar leur minute de gloire, parce que si je catch j'enleve le plaisire au autres superstar puisque je les explose et ca c'est ce qui va t'arrivé si tu accepte le combat mais peut étre, peut étre que sous ce maquillage de junkies rebelle ce cache une petite b*tch qui n'as pas assez de cran pour se battre avec The Wrestling God, et oui je te lance un defi salle Junkies, et j'espaire pour ta reputation de drogué que tu acceperra a moi que tu est encor envie de passé comme un lache.

|Le public Hue JBL|
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2010

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::   ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:25

Tu me fait bien rire JBL. tu fait des poses car ton corp ne suis plus et ton age non plus !
tu voudrais m'explosé mais je crois que tu inverse les roles mon VIEUX. je vais te mettre K.O. au prochain show car j'accepte se match sans aucun crainte.. tu te prend pour un dieu alors que tu n'ai rien a par etre qu'un riche paysant ! quoi qu'il en soit je te laisse choisir la stipulation du match. Apres tout priorité au VIEUX.


Jeff Sourit et execute un Taunt juste devant lui
Revenir en haut Aller en bas
JBL|>>|dx-68

JBL|>>|dx-68


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::   ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:45

◘ J B ᄂ ◘

Je vais te faire regretter ton impertinence salleter de drogué, tu veux que je choisise une stipulation? Le vieux va choisire un Last Man Standing comme stipulation. Tu va voires qui est le vrai dieux du catch mais tu peux étre fiére d'affronter un dieux tres riche economiquement et tres genereux parce que je te payerrai l'hopital d'avance, je ne voudrai pas que notre petit drogué de service finissent dans le coma pour l'éternité. Je suis bon mais dans ce match avec toi je vais étre cruel tres cruel.

|Jbl mais une claque a jeff |

This week tu verra que personne n'as le droit de se moquer de John Bradshaw Layfield et que je suis LE Meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2010

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::   ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:22

Sur le coup, jeff lâcha brusquement son micro. il se toucha la joue.
Il se met à sourir et a le regardé méchamment. et brusquem...


::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: 4live-jeffhardy-21.01.08.3

OH MY GOD ! Jeff exécute son Twist Of Fate !

Il repris son micro et dit :
Pour l'instant c'est toi qui va regretté d'avoir choisi un Last man standing match VIEUX !
et je te conseil de te payé un infirmier a domicile car tu ne pour plus bougé bientôt !


Jeff lâcha le micro et alla vers le coin et exécuta un taunt

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: 4live-jeff.hardy-15.05.09.2

Il partie vers le titantrion et montre a son public tout sa splendeur

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Jeff7
Il alla vers les Backstages
Revenir en haut Aller en bas
JBL|>>|dx-68

JBL|>>|dx-68


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::   ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:56

|Jbl se leve doucement puis se mis subitement a rire |

Hey jeff tu viens de te faire un ennemie, et le match de se show ne serra que le debut


|Jbl parre en backstage |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::   ::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S ::: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: Jeff Hardy monte la premiere fois sur le ring de la P-W-S :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john morrison sur le ring
» ::: Jeff HardY iS BacK :::
» ::: Jeff HarDy RooM's :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: Monday Night Perfection :: » The Ring-
Sauter vers: