Perfect Wrestling Sensation

Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Randy Orton

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Randy Orton Parle

AuteurMessage
» Randy Orton / RKO
Admin

MessageSujet: Randy Orton Parle   Jeu 30 Déc - 0:56

Theme song Randy Orton

Voix Off : il sempare d'un micro et dit ...

Je suis le boss de cette fédération c'est moi qui l'est creer c'est grace a moi si cette fédération existe . la WWE
C'etait devenu de pire en pire sa devenais n'importe quoi de jour en jour donc j'en n'ai eu marre et j'ai decidé
de creer ma propre fédération P-W-S !!! alors vous vous dites surement mais quelle catcheurs on signer ici ?!
et bien ne vous inquiété pas j'ai pris les meilleures de la wwe ! les meilleures ? non on va dire que je suis le meilleure
apres c'est comme vous voulez ! Bref j'ai engager et fais signer plein de gens et je veut ....

Voix Off : il se fit couper par quelqun

W : 0 L : 0 D : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-w-s.forumgratuit.org
I'M AWESOME

MessageSujet: Re: Randy Orton Parle   Jeu 30 Déc - 1:01

Randy nous racontait sa vie en se vantant d'être le boss de cette fédération mais il avait pas tort sur une chose c'est qu'il a engagé les meilleurs mais par dessus tout LE meilleur, il fut coupé par un thème song assez rapidement, il s'agit du Miz

I CAME TO PLAY

Imagine que ce con de Riley est pas là

Il s'agit donc du Miz, The Awesome One qui vient avec le sourire en coupant Randy qui semblait fou de rage, ils étaient de grands ennemis à la WWE et ça va surement continuer ici ou pas, à voir! The Miz fit son taunt sur la rampe avant de monter les escaliers avec un sourire en coin, il monte sur le ring et observa Randy avec un sourire moqueur avant de prendre la parole malgré les hués du public

MIZ. Fermez là bande d'imbéciles, vous en avez pas marre d'huer et de nier l'incroyable talent que j'ai? Vous avez devant vous le meilleur lutteur, vous voulez des preuves, matez mon palmarès à la WWE cette année et vous verrez bien que j'ai raison bref passons, Randy , Randy tu me fais bien marrer. Tu te vantes parce que c'est toi qui a monté cette fédération? Il n'y a rien d'extraordinaire à ça, tout le monde peut le faire, tu m'as engagé ici parce que je suis LE meilleur, tu dis avoir recruter les meilleurs lutteurs mais j'ai fait une visite tout à l'heure en observant les lutteurs présents et je viens te dire déjà que je suis le seul, Edge n'est rien qu'un minable, il a fait son temps, on a un drogué aussi Jeff, je sais pas comment t'as fait pour l'engager, à moins qu'il t'ait proposé une petite dose en échange? Bon tout ça pour dire que tu n'es rien Randy, je te l'ai assez expliqué à la WWE en te bottant le cul mais ça ne t'empêche toujours pas de faire le fier, tu te crois fort après les nombreuses humiliations à la WWE? T'en veux d'autres Randy? Je veux bien t'humilier une énième fois au prochain show si tu veux, à moins que tu ne te défile, la vipère n'est plus rien et ne fait peur à personne la preuve tout le monde t'acclame alors qu'avant quand tu étais bon ils te détestaient, tu me déçois et me dégoûte de jour en jour Randy, bon t'acceptes ce foutu match? Ou tu as trop peur?
» Randy Orton / RKO
Admin

MessageSujet: Re: Randy Orton Parle   Jeu 30 Déc - 1:44

Voix Off : Randy sourit puis rit

Attend ! c'est une blague ? toi qui vien ici ? me défier ? alala tu me fais pitier pauvres mizérables ! c'est grace
a moi si tu et la ce soir la wwe ne voulait plus de toi donc je tes engager tu etait dans la misere tu et nul
comme tu la toujours été et la je vais te prouver que tu et encore et toujour nul ! je te défie dans un
In Hell Cell match comme sa tu pourra pas t'échaper du ring comme tu le fais souvent !!! tu accepte ma
stipulation ? a moin que tu as peur et que tu te dégonfle !!!

Orton attend une reponse

I'M AWESOME

MessageSujet: Re: Randy Orton Parle   Jeu 30 Déc - 1:53

Pendant que Randy parlait , Mike lui sourit en ne prêtant pas attention à ses paroles jusqu'à ce qu'il choisisse la stipulation, Mike se mit à rire avant d'interrompre Randy

MIZ. Really? Really? Really Randy? Moi naze? Je pense que tu vas pas bien parce qu'à la WWE j'ai été le meilleur en ayant remporté tous les titres et fait ce que tu n'as pas fait, je t'ai battu toi bon nombre de fois et c'est pas ta stipulation à deux balles qui me fait peur bien au contraire j'accepte ton misérable match parce que j'utiliserai comme à mon habitude, la ruse et la stratégie, t'es un mec qui fonce dans le tas et ça te mènera à te perte pauvre crétin! Tu n'es rien qu'un imbécile qui tape sur le sol pour faire son RKO mais dis moi, ta prise ne vaut rien d'autre qu'un simple Cutter, elle ne fait en aucun cas mal, c'est ce que la WWE fait croire mais c'est faut, mais ne t'inquiètes pas Randy, la semaine prochaine je te ferai vivre un cauchemars dans ce Hell In A Cell MATCH BECAUSE I'M THE MIZ .. AND I'M .. AWEEEEESOOOOOOOOOOOOOME!!

Mike se mit devant lui avant de balancer son micro en le narguant et s'en alla en backstages avec un sourire moqueur

» Randy Orton / RKO
Admin

MessageSujet: Re: Randy Orton Parle   Jeu 30 Déc - 1:54

Randy sourit puis part du ring

» Randy Orton / RKO
Admin

MessageSujet: Re: Randy Orton Parle   Jeu 30 Déc - 1:57

Match Officiels ! Je Lock !